Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Voyage gratuit

La semaine derniere (ou celle d'avant) la prof nous a dit qu'une agence de voyage offrait un voyage gratuit a des etudiants etrangers, et que 10 eleves des niveaux 3 et 4 pourraient y participier, alors je me suis inscrite ainsi que presque toute la classe et TADAM, ils m'ont choisie ! ^^ J'ai recu un coup de telephone hier ^^

En fait je ne sais plus bien ou on va, dans le gangwondo il me semble, en tout cas je pars demain (jeudi) matin et je reviens samedi... comme je l'ai dit, c'est gratuit, deplacement, logement, nourriture et tout ^^ J'en ai de la chance ! Moi qui reste toujour sur Seoul parce que je n'ai pas de sous !

Le seul probleme c'est que je vais rater deux entrainements de taekwondo, et comme il y a une compet les 14-15-16 novembre (a Gangneung,) c'est un peu bete.

Mais bon, hu hu, voyage gratuit !

Bon il y a une condition, en rentrant il faut ecrire un rapport en coreen et dans sa propre langue natale, mais a priori c'est plutot un genre de journal de voyage donc ca ne devrait pas etre dur.

Je suis bien contente les amis, en plus je vais rater le cours de vendredi et la moitie de celui de jeudi, sans etre comptee comme absente ! Si c'est pas du tout benef' ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Gangwon-do, Gangwon-do... Ca sent le pélerinage au Seorak-san, ça ! <br /> <br /> En tous cas c'est cool ! Profites-en bien !
P
Bon voyage<br /> avec ta chance tu pourrais peut etre gagner un aller retour paris seoul! +:)
M
super<br /> n'oublies pas ton appareil photo et ton crayon <br /> <br /> et tu me fera un rapport en allemand ... merci.
P
hihi bon voyage
Z
Oh t'as beaucoup de chance!!! c'est vraiment bien !! prend plein de photos :) et profites en bien ^^<br /> <br /> bisous!!
Publicité