Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Alors alors, un peu de mes no0uvelles. Le travail

Alors alors, un peu de mes no0uvelles.

Le travail au resto se passe bien, je prends le coup de main pour touiller les plats, j'ai quelques courbatures a force de porter des trucs lourds mais rien de bien grave ^^ Hier le patron m'a montre comment faire passer les musiques que j'aime bien dans le restaurant. C'est cool ! Parce que le trot ca va bien un moment...
Parfois les clients me parlent en anglais, mais ca reste rare (tres enervant malgre tout).

Ah tiens, un mot sur l'heroine du moment : 김연아, ou Kim Yuna. Il s'agit d'une patineuse artistique de 18 ans, qui a tres recemment remporte la medaille d'or aux championnats des quatre continents (??? traduction litterale). On a suivi ca au resto, c'etait l'effervescence parmi les ajumah qui font la cuisine ^^ Tragique instant quand elle est tombee, le suspense etait intense mais malgre sa chute elle a quand meme pris la premiere place. Bref, c'est assez impressionant de voir qu'elle figure dans enormement de pubs pour plein de trucs differents. En France il ne me semble pas avoir vu une star representant autant de marques en meme temps. Voila voila, je ne pouvais pas ne pas mentionner cette idole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité