Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Au boulot !

J'ai recommence a travailler, cette fois-ci dans le resto tenu par le patron du noraebang.

Il a quelques doutes sur la qualite de mon coreen, mais je pense qu'il est bien suffisant. Le tout sera de savoir quand melanger la nourriture. Il s'agit d'un resto qui sert des plats a base de viande de poulet. On pose le plat sur un truc a gaz qui est dans un trou au milieu de la table, et de temps en temps il faut melanger, jusqu'au moment ou c'est cuit et on peut dire aux client "Bon appetit". Enfin je devrais trouver le truc.
C'est pas un job de reve mais au moins le patron et la patronne sont sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon apétiiiiiit ^^
Publicité