Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Le voyage etait super, j'ai vu de belles choses,

Le voyage etait super, j'ai vu de belles choses, j'ai mange de bonnes choses, et j'ai fait connaissance de bons gens ^^ Je me suis notamment rapprochee de deux Mongoles qui sont a Ewha, et dont une m'a dit qu'elle me ferait visiter le lac ou on est pas allees. Elle est a Seoul pour plusieurs annees et moi aussi alors ca devrait pouvoir s'organiser ^^

J'ai pris des photos mais j'ai pas encore eu le courage de les mettre en ligne. De toute facon, je reviens dans 43 jours alors je pourrai tout vous montrer ^^

Hu hu j'ai hate de rentrer a la maison mais avant ca j'ai des dossiers a ecrire, des examens a passer, il faut que je m'inscrive pour le prochain semestre et je pense que je vais envoyer des choses par la poste pour pas etre trop chargee en rentrant.

Ca devrait aller vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Elle est a Seoul pour plusieurs annees et moi aussi" : eh mais j'avais pas suivi ça moi!! Je croyais que c'était encore à l'état de projet!! C'est sûr sûr mnt? Raconte! Explique! (je travaille l'autorité en ce moment... ^^)
A
"Elle est a Seoul pour plusieurs annees et moi aussi" : eh mais j'avais pas suivi ça moi!! Je croyais que c'était encore à l'état de projet!! C'est sûr sûr mnt? Raconte! Explique! (je travaille l'autorité en ce moment... ^^)
M
Et bien si tu es sure d'y retourner tu peux pas laisser des trucs la bas?<br /> genre les petites jupettes sexy à la mode coreenne.<br /> quoique je voudrais bien te voir avec...
Z
Plus vite que tu ne le penses ! J'ai hâte de visiter Séoul et repartir en Mongolie ^^ wééé !
Publicité