Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Revolution au noraebang

Mesdames et messieurs, moi qui travaille dans un noraebang du tres jeune et dynamique quartier de Sinchon, je puis vous annoncer officiellement le grand retour des Wonder Girls~~~

Olivia et moi nous inquietions de n'entendre que peu de client(e)s chanter de chansons des Wonder Girls, qui nous etaient pourtant apparues comme inconurnables a notre arrivee a Seoul (enfin a moi en tout cas)... Tell me dans tous les magasins etc... Dans les salles obscures et vertes fluos de notre noraebang tant aime, nous entendions surtout resonner les accents aigus de sonyeo shidae, mais de wonder girls, pas tant que ca...

Les sonyeo shidae menaient donc jusqu'ici la scene musicale feminine, main dans la main avec Big-Bang du cote masculin-mixte (car il y a des choses mixtes en Coree, si si). Mais c'etait compter sans les capacites de renouvellement et de creation des Wonder Girls (enfin des gens qui les font chanter) renaissant de leurs cendres avec un tube flambant neuf intitule So Hot, que je m'empressse de vous presenter, avec les sous-titres en anglais s'il vous plait : Cliquez ici

Les coreennes, n'attendant que cette occasion pour exprimer combien elles sont HOT (sous leurs coupes de cheveux effrayantes et leurs enormes lunettes en plastique version premiere-de-la-classe-associale-dans-les-series-tele-qui-passent-a-KD2A-si-du-moins-ca-existe-toujours) ont eu tot fait de s'emparer de cette nouvelle petite merveille aux accents delicieusement SEXY et REVOLUTIONNAIRES, et la musique labelisee Wonder Girls resonne a nouveau dans les salles du noraebang ! Plutot 15 fois par jour qu'une !

Les coreens, toujours a faire la meme chose que tout le monde au meme moment que tout le monde ?

Non non.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton blog est tooop ! Je viens tout juste d arriver a Seoul et c est un vrai plaisir de lire tes aventures :)) J'ai besoin de tes conseils car je me suis inscrite a Ewha, niveau debutant, pour la version light (72h) mais peut etre que les 200 heures sont 1000 fois mieux (et plus dures...) ?? As tu des recommendations ? A bientot !!
P
rien à voir mais :<br /> c'est confirmé, 'lappart' que j'ai visité el jour de ton anniversaire est "à nous" !!<br /> <br /> merci de tes supers pouvoirs ^^
O
Ca alors, ça va me faire un choc d'entendre régulièrement les Wondergirls dans le noraebang en rentrant ! C'est tellement rare... o_O En tous cas merci de me tenir au courant de l'actualité musicale ! Apparemment Jb est comme toi : c'est devenu un grand fan de musique coréenne... Je crois que vous allez pouvoir avoir de grandes discussions de mélomanes ! XD Bonjour aux 사장님 de ma part ! ^^
Publicité