Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Oh non

Je crois que c'en est fini de mon baladeur mp3.

Ce matin je l'ai branche sur l'ordinateur de la salle info pour transferer un devoir, en m'en servant comme cle usb...
Et ensuite j'ai vaque a mes occupations internet en le laissant branche.

Et quand je l'ai retire il etait tout brulant et maintenant l'ecran affiche "USB connected", il ne reagit absolument pas aux boutons et si je le rebranche sur l'ordinateur il me dit que Windows ne reconnait pas de quel dispositif il s'agit.

Mon baladeur est du type dont la batterie se charge quand on le branche sur l'usb... est-ce que ca veut dire que la batterie a trop charge et qu'elle a surchauffe ? J'y connais rien alors je ne sais pas si c'est possible...

C'est fichu n'est-ce pas ?

Il etait quand meme bien brave ce baladeur, il avait deja survecu a une inondation...

Mais la je suis triste parce que si je ne peux plus ecouter de musique quand je me deplace... ca va pas -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement la démocratisation des baladeurs Wifi à l'instar de l'Ipod Touch. Pas forcément besoin de PC, il suffit de chercher un hot-spot et hop, configuration et mises à jour sont faites. Il existe un gigabeat de Toshiba en wifi et Polaroid, Creative et Sandisk sortiront prochainement leur propre modèle. Entre 199 et 299 euros, ils risquent de faire une bonne concurrence aux Eee-pc et autres téléphones mobiles 3G et plus. Surtout si on peut y ajouter une application Voip via Skype.<br /> <br /> Espérons que des sites tel que Deezer, Dailymotion et autres Jiwa ou Truveo seront disponibles.
Z
cryothérapie !!!
C
Il remarche !!<br /> <br /> Je croyais vraiment que c'etait fichu parce qu'il ne reagissait plus a rien, mais il refonctionne.<br /> <br /> Par contre des que je le branche sur l'ordinateur il se met a chauffer...
Z
ou pas...
Z
Le bouton risette ne marche pas, j'avais deja essaye de m'en servir pour un autre probleme mais que dalle...<br /> <br /> Ce ne sont pas les baladeurs qui manquent dans le coin mais l'argent pour en acheter. je crois que tant que j'y suis a devoir racheter un baladeur je vais rassembler plein de sous pour acheter un ipod afin de pouvoir y mettre plein de musique que j'aurai sans doute volee a Ji-min.<br /> <br /> En attendant je chanterai comme une folle dans la rue et dans le metro.<br /> <br /> Ou pas.
Publicité