Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Bonne fete papa !

En Coree, aujourd'hui est un dimanche ordinaire, mais... je ne me suis pas laissee avoir !

Pour mon papa qui est loin de moi mais a qui je pense bien, voici un merveilleux dessin (je suis sure que vous l'attendiez tous depuis celui de la fete des meres !). Ca ne vaut pas un cintre decore, mais j'y ai mis tout mon coeur.

Bonne fete Papa !

bonnefetepapa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je crois que ça s'impose, il va fallir t'offrir une palette graphique, je pense que le matériel n'est pas à la hauteur de ton talent!
P
ahah le coup du cintre ^^
P
Un grand merci à ma grande Claire. <br /> J'avais jamais remarqué mes biceps. :+)
Z
Ohhhhhhhhhh ^^ c'est meugnon comme tout !!! il ressemble à "mon grand père est un héros", les muscles en tout cas, les cheveux grisonnants en moins :P
Publicité