Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Zut

Ji-min est parti en France.

Aujourd'hui j'ai change de chambre, parce que le semestre est termine et on m'en a donnee une autre pour le semestre d'ete. Je suis avec une hollandaise, mais heureusement c'est une sympa, parce qu'il y en a une que je peux pas supporter et j'avais peur que ce soit elle. Elle reste seulement une semaine, mais je sais pas si apres y'aura quelqu'un ou si je serai toute seule, ce qui serait cool.

Notre chambre est en fait une chambre simple transformee en chambre double, du coup une seule personne peut brancher son ordinateur a internet.

Mais de toute facon internet ne marche pas sur le mien alors... j'ai essaye, j'ai meme fait venir un technicien qui n'a pas su m'aider, mais son ordinateur a elle se connecte et le mien non...

Je veux que mon ordinateur se connecte pour pouvoir parler "en vrai" sur msn -_- on a pas le droit de le faire dans la salle informatique. Et puis d'abord c'est pas juste tous les gens qui ont un ordinateur peuvent se connecter dans leur chambre, mais pas moi. Je deteste mon ordinateur maintenant, en plus il a perdu la touche O.

Mais en meme temps c'est quoi ces debiles qui font un nouveau dortoir et qui mettent pas de wi-fi dans les chambres ? Alors oui il y a des reseaus wi-fi dans le salon du sous-sol, sauf que j'ai essaye de m'y connecter et le signal est trop faible alors je peux pas aller sur internet.

C'est trop trop nul.

C'est toujours mes trucs a moi qui marchent pas. Deja en seconde dans le cours de MPI c'etait toujours mon groupe qui avait des problemes d'ordinateur ou le thermometre qui affichait -430.

Ma nouvelle et breve colloc (elle s'appelle Moniek) m'a propose d'utiliser son ordinateur de temps en temps, c'est tres gentil de sa part mais elle s'en va dans une semaine, comment je vais faire apres ? -_-

Si ca continue je vais braver l'interdit de la salle informatique. J'en ai marre. C'est pas juste.

J'ai passe tout mon apres-midi a me battre avec mon ordinateur je suis deg.

Et puis le decalage horaire ca craint toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est abusé qu'il n'y ait même pas internet pour 2 personnes dans la chambre ! o_O J'hallucine
A
et tiens-nous au courant! :)<br /> <br /> iànimo y suerte!
P
Est ce que ta carte réseau est bien installée?<br /> Va sur www.touslesdrivers.com<br /> mesdrivers et installe le prog de config ca va t'indiquer les nouveaux drivers disponibles<br /> charge celui de la carte réseau LAN desinstalle la carte puis lance le nouveau drivers ensuite retente la connexion. et croise les doigts
Publicité