Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Aujourd'hui

C'est  l'anniversaire de mon papa !

Joyeux anniversaire ! J'espere que tu as recu mon mail ~~~

En ton honneur, aujourd'hui j'ai goute un nouveau plat ^^  Les bibim-naengmyeon : il s'agit de nouilles avec des trucs dedans et de la sauce piquante, mais froides, meme qu'il y a des glacons. C'etait cense etre vachement epice, mais je suppose que je me suis habitue au piquant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à Zenaïs et Zach pour leurs voeux.<br /> Grosses bises.
Z
mdr ! joyeux anniversaire papa-Claire!! j'ai tenté de t'envoyer une cliente qui désespère de trouver LA monture! on verra si ça fonctionne ^^
M
à propos de kimchi, je suppose que les coreens sont fiers de leur premiere astronaute qui a gentiment amené du kimchi à la station spaciale internationale .<br /> il parait que le russe a trouvé cela "piquant" mais tres bon!
Publicité