Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Vendredi prochain

Il y a une competition de taekwondo a Koryeo (la ou on nous a fait courir comme des derates la semaine derniere). Malgre  ma faiblesse et mon manque de technique, j'ai decide d'y participer XD Je sens que ca va etre rigolo.
En plus je vais pouvoir y aller vetue de mon bel uniforme que j'ai mis pour la premiere fois hier, avec ecrit  Ewha yeo dae dans le dos, trop la classe ^^

Si je ne vous ecrit pas de message le week-end prochain, ca voudra dire que je n'aurais pas survecu au combat XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah. J'allais dire pareil qu'Olivia, tiens. Alors, doublon: Des photos ! Des photos !
O
Des photos ! Des photos !
Publicité