Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Ca y est

L'ete est bel et bien termine mes amis...

Deja jeudi il faisait pas super chaud, mais hier il s'est mis a faire froid, et bien sur je suis tombee malade. Ne vous en faites pas, ca n'est qu'un rhume, ca va passer mais en attendant je suis super fatiguee.

Snif voila j'ai fini de frimer en disant a tout le monde que non non, ici il fait encore beau.

Je vois deja l'hiver coreen arriver... Olivia et Clothilde savent de quoi je parle... le palais de Changdeokgung, tout ca... J'espere que mes mains ne vont pas tomber.

Heureusement, je pars le 15 decembre alors je ne devrais pas trop en souffrir cette annee. Prions mes amis.

Allez, une petite chanson douce a ecouter dans son lit, ou en buvant un chocolat chaud (note : on peut aussi boire un chocolat chaud dans son lit, mais attention aux draps quand meme)

Je regrette de ne pas avoir d'albums d'Asterix,parce que quand on est malade on se met au lit et on lit des Asterix, meme si on les connait deja par coeur. Pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'ailleurs, même si on n'est pas malade!
P
je suis malade aussi maintenant !
M
Astérix et Tintin, les incontournables (avec un p'tit Gaston de temps en temps, ça fait jamais de mal!)<br /> <br /> Bon, sinon, attention au rhume quand même.
P
oui oui oui et des tintin aussi
Publicité