Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Un truc de ouf

Aujourd'hui il pleut, ce qui n'empeche pas qu'il fait chaud. Lisez bien cet article, il y a un rebondissement ^^

Pour changer un peu, j'ai decide d'aller me poser au Dunkin Donuts pour ecrire. Je me suis mise a l'etage, a une  place faisant face a la fenetre, pour regarder la pluie et les gens qui passaient. J'ai ecrit pendant un moment, et puis au bout d'un moment je n'avais plus trop d'idees, alors je me suis dit que j'allais peut-etre rentrer. Et puis je me suis dit que j'avais faim et que j'avais justement un billet de 1000 wons qui trainait... avec ca je me suis achetee une patisserie que j'ai mangee en continuant d'ecrire un peu (oui parce que finalement il me restait un peu d'inspiration)

Si si, il y a un rebondissement, vous dis-je ! Lisez-vous meme :

Peu apres que j'ai eu fini de manger, une jeune femme est venue me parler. Elle m'a d'abord dit en anglais qu'elle travaillait pour KBS, et puis m'a demande si je parlais coreen... et la devinez ce qu'elle me dit ?! Elle etait en train de chercher des candidates pour misuda... oui, misuda c'est l'emission avec laquelle j'avais deja tente ma chance, ou des etrangeres qui sont censees etre jolies parlent de leurs experiences en Coree.

O_O

Elle m'a dit qu'elle m'avait vu de la rue (j'ai bien fait de m'asseoir la !) et m'a demande si j'avais le temps pour une mini-interview. Elle m'a donc demande mon age, ce que je faisais etc, et si j'avais un copain coreen. Quand j'ai repondu oui a cette question elle a eu l'air ravie... il faut dire qu'il y a pas mal d'histoires de petit copain a misuda, alors c'est peut-etre un critere XD Finalement elle a pris une photo de moi et m'a dit qu'elle allait presenter ma "candidature" a d'autres responsables, et qu'ils allaient m'appeler... donc je peux m'attendre a un nouvel entretien... je ne lui ai pas dit que j'avais deja essaye, j'ai trouve que ca faisait pas tres engageant "ah oui j'ai essaye y'a pas longtemps mais ils ont pas voulu de moi..."

Alors c'est fou non ? (hommage a Papillon).

Est-ce que ma vie n'est pas liee a KBS ? Est-ce que si ca se trouve je pourrais finalement VRAIMENT me retrouver a misuda...

Et si j'avais decide de rentrer au lieu de manger un truc ?? Comme quoi la gourmandise NE NUIT PAS !!! Enfin pas toujours ^^

Cette fois je sais plutot a quoi m'attendre, alors j'espere que si j'ai droit a un deuxieme essai je vais mieux m'en sortir que la premiere fois. Si le ciel me donne une seconde chance, je ne dois pas la gaspiller !!

Une fois qu'elle fut partie, j'ai eu le sentiment que ma tache au dunkin etait accomplie et que je pouvais rentrer chez moi ^^ Je me suis donc ruee sur un ordinateur pour vous raconter ca...

je dois avoir un coup de fil vers mardi je crois... souhaitez-moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'en fais pas va, la gloire viendra !
C
Oui mais non parce que KBS ne m'a pas appelee finalement...<br /> <br /> ...<br /> <br /> La fin d'une tres courte carriere
J
u r gonna be a star<br /> <br /> <br /> kk good for u
O
"Si le ciel me donne une seconde chance"<br /> <br /> Ben dis moi, si t'es pas devenue une parfaite confucéenne, à invoquer le ciel comme ça... :P<br /> <br /> J'espère vraiment pour toi que ça va marcher !!! Je vois que je rentre à point nommé !!! :D
Z
On te reconnaît bien là :p
Publicité