Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

La fin d'une histoire d'amour

Et oui, j'en ai fini avec le noraebang ^^

Je suis remplacee par une chinoise qui bossait au resto avant. J'etais censee restee avec elle pour lui montrer le ficelles du metier mais au bout de 3 heures quand meme je suis partie, ca sert a rien d'etre deux pour accueillir le pauvre client qui vient par heure (oui parce que le lundi c'est mort)...

Je vais chercher un autre travail, je pense un truc dans un cafe autour d'Ewha, ca pourrait etre sympa et me faire pratiquer plus le coreen. Mais je ne sais pas si on va bien vouloir de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sinon, si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez sur leur site, vous pouvez toujours essayer de leur écrire à cette adresse con-fr@mofat.go.kr<br /> <br /> Je leur avais écrit une fois, et ils m'ont répondu assez vite ! Mais bon en fait la seule chose qu'ils m'ont dite c'était de les appeler... et puis quand on les appelle y a jamais personne qui répond...<br /> <br /> Bonne chance !
Z
Merci ! Cette adresse est un brin compliquee quand meme !<br /> <br /> Enfin je n'ai pas trouve de reponses a ma question sur le site, mais je vous remercie de m'avoir donne la vraie adresse.
M
oh je l'avais trouve celui la mais je ne sais pas pourquoi j'avais pas bien compris que c'etait le site de l'ambassade de coree en france!<br /> <br /> j'avais bien selectionné le continent et le pays mais c'etait pas beaucoup plus clair pour des non initiés!<br /> Il y avait bien la tour eiffel qui donnait un indice.<br /> Bon c'est le moment de voir si tu as bien assimilé tes cours.
K
Aucun rapport avec votre billet,<br /> <br /> mais c'était pour vous dire que le site de l'ambassade de Corée avait en fait changé...<br /> <br /> Moi aussi ça faisait des mois que j'essayais d'aller sur leur site, mais ça ne marchait jamais !!!<br /> <br /> Et en fait voici la nouvelle adresse du site (je l'ai trouvé par le biais du site du centre culturel coréen !) : http://fra.mofat.go.kr/kor/eu/fra/main/index.jsp<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça vous sera utile, ou peut être que vous avez déjà trouvé ce site !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite ! J'aime bien vous lire, c'est amusant !
C
C'est qui Jo Huan ? Je ne suis pas aussi bien acquainted que toi avec les chinoises... si c'est la fille qui bosse au resto et avec qui on est allee attendre les Choupo a Myeongdong, alors non c'est pas elle.
Publicité