Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Aujourd'hui c'est nul

Je m'ennuie a mourir.

Le medecin m'a donne un medicament qui me fait dormir quand je le prends du coup a midi j'etais deja morte de fatigue alors que je m'etais levee a 9h30, je me suis couchee et j'ai dormi jusqu'a 4h. Maintenant je suis encore dans le pate alors j'ai pas du tout la volonte de travailler, et en plus il fait trop chaud alors qu'on est seulement au mois de mai, ca me deprime parce que cet ete je vais souffrir j'ai trop peur.

J'ai vaguement pense a sortir m'installer a dunkin donuts (oui la clim doit marcher contrairement a ma chambre) mais je crois que si j'y vais je vais juste me retrouver a vegeter la-bas et je vais finir par m'acheter des donuts qui au final ne sont pas si bons que ca et qui en plus viendront ajouter de la graisse a ma personne qui n'en a pas besoin.


Je m'ennuie trop.

Je veux pas qu'il fasse chaud.

Je veux regarder des Dysney en faisant des gateaux.

C'est trop triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aujourd'hui c'est nul mais les autres jours, c'est cool ! <br /> <br /> Black day, quoi! t'inquiète la roue tourne...
O
Sociabilise (ou du moins sort de chez toi), fait une activité avec des gens qui bougent autour pendant 3/4h ! Prend ton appareil photo et déambule, fait du sport ou appelle du monde pour aller voir un truc. C'est le seul remède a l'ennui ou au coup de blues.<br /> Come On !
A
Regarde des disneys en faisant semblant de faire des gateaux => achete une dinette =D
C
Viens faire un saut en Norvege :)
A
Ah! Que n'es-tu en France, où l'université pare à ces déboires en fournissant quantité de partiels pour la plus grande joie des étudiants! Et les fous qui estiment n'en avoir pas assez font plusieurs licences, ou passent des tests supplémentaires le samedi... <br /> <br /> A part ça, pour ta gouverne, dormir n'est pas une perte de temps. C'est très utile : pendant qu'on dort, on reprend plein de forces, même si la capacité à les investir ne se fait ressentir que quelques jours plus tard...<br /> <br /> Courage, Léopard plein de fougue!<br /> <br /> bisous
Publicité