Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Je me demande...

Quand le site internet de l'ambassade de Coree du Sud en France ne fonctionne pas, dois-je en vouloir a la France ou a la Coree ?

Pourquoi TOUS les medicaments coreens sont a prendre trois fois par jour une demi-heure apres les repas ?  C'est pas un peu louche ? Et pourquoi quand Olivia et moi avons ete malades avec des symptomes differents, on nous a donne exactement les memes medicaments au centre medical de la fac ? D'abord ici c'est chelou les medicaments, on vous les donne dans de petits sachets tout-prepares, dans chaque sachet il y a par exemple deux comprimes et une gellule et on vous dit de prendre le comtenu d'un sachet une demi-heure apres chaque repas, sans vous dire quel medicament sert a quoi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Complètement d'accord avec papiaroulettes : je trouve ça très bien qu'on ne donne que le nombre de médicaments prescrits par le médecin et pas des tas de boîtes entières qui seront ensuite jetées (ou serviront à de l'automédication aléatoire).<br /> Et puis, les petits sachets, ça évite d'avoir à regarder toutes les boîtes pour savoir ce qu'on doit prendre le matin, le midi, le soir ; de se tromper ou d'en oublier.<br /> <br /> À importer en France d'urgence !
A
Bah moi je comprends que tu restes supéfaite face à ces médicaments....t'as plus l'habitude de l'infirmière de l'équipe de Choc!!!!!<br /> <br /> Le principal en tous cas, c'est que tu guérisse!!!<br /> Fais toi une mixture!mdr!!!
P
+1 avec david pour le site internet mais il faut aussi savoir qu'il y a des équipes de pirates qui s'amusent à "flinguer" les sites internet!<br /> Pour les médicaments ça prouve que les coréens sont plus économes que les français qui achètent une boite de 40 comprimés quand 5 suffisent pour leur traitement.<br /> <br /> Bon j'y vais mon vroum vroum m'attend
D
D'après l'expérience des stages de l'école, les sites internet des ambassades sont gérés par le pays de l'ambassade et non le pays d'accueil. Tout ce que peut faire le pays d'accueil, c'est limiter l'accès à internet ... (bouh! pas bien la censure).<br /> <br /> L'expérience des stages de l'école montre aussi que lorsqu'il s'agit d'un stagiaire qui est aux commandes du site d'une ambassade, ce peut être assez rigolo, voire carrément folklorique. <br /> C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ?
M
Quoi! <br /> comment!<br /> Ma fille est malade et je ne le sais pas!<br /> <br /> Es tu sure que ce sont les memes medicaments vu qu'ils ont l'air anonymes?<br /> <br /> Un petit speculos la dessus avec un carre de chocolat et ca ira mieux peut etre.<br /> <br /> Bon courage
Publicité