Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Special dedicaces !

Pour les coreennes
Reflechissez !!!

Pour Julie, Aurore, Marine et Alice
Mon equipe de chocopies ! Je pense beaucoup a vous et a ce qu'on a fait !

Pour Jimin (oui je sais c'est une drole de chanson a dedicacer a son amoureux mais c'est pas ma faute s'il aime bien) :
ㅋㅋㅋㅋ ㅅㄹㅎ

Pour Manon
Un jour on se le fera notre duo ^^

Pour Pauline
Vive toi !

Pour Sophie
Un peu de nostalgie

Pour Olivia
C'est chelou ici mais y'a de la bonne musique

Pour Clothilde
Parce qu'il faut savoir rehausser le niveau de temps en temps

Pour Maman
Bisous

Pour Papa
Vroum vroum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop merci claire!!<br /> Ca y est, je me mets à jour sur tes grandes aventures coréennes ;-)<br /> Vive les chocopies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Hehe, merci pour cette dedicace, je suis tres touchee. .<br /> Bon. Maintenant tout le monde sait que j'ai une culture musicale saisissante, au moins...<br /> <br /> (au prochain post dedicace, j'aimerai bien un petit Tony Parker a l'ancienne stp...)
P
Je viens seulement de decouvrir la vidéo!<br /> Pour l'anecdote, la Bardot à toujours eu peur des motos et n'est jamais montée sur une Harley!
P
lol moi aussi !<br /> Merci Zen pr cette dédicace ! alala ...<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> gros bisous
A
Merci!! :D (moi aussi je me suis bien amusée avec les vidéos de tout le monde...^^)
Publicité