Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Youpi !

Grace a mon papa qui pense plus loin que le bout de mon nez, j'ai pu regler le probleme de mon baladeur puisqu'il suffisait de le formater, ha ha ha suis-je bete ? (ne vous sentez pas obliges de repondre a cette question -_-) J'avais essaye le bouton reset mais ca n'avait pas marche, on se demande a quoi ca sert tous ces boutons.

Mwahaha c'est trop bien !

Mais j'ai toujours besoin de mes CDs de U2 XD

Aujourd'hui c'etait l'anniversaire de Izumi alors nous sommes alles feter ca avec les autres eleves de la classe, en allant nous empiffrer de barbecue coreen puis de ce qu'on appelle ici yaourt mais qui est en en fait de la glace (accompagnees de bouts de fruits et de cereales o.O). Enfin personnellement j'ai su me retenir de trop manger (en fait j'avais pas tellement faim) mais les autres se tenaient le ventre en sortant.

Helas, j'avais encore oublie de prendre mon appareil photo, je vais demander aux autres de m'envoyer les phtos qu'elles ont prises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
21:21 !
P
ah effectivement c'était simple ^^<br /> <br /> j'ai fini les cours !!
Publicité