Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Malediction

Il y a un virus sur mon baladeur mp3. Quand je veux l'ouvrir sur mon ordinateur, AVAST crie au virus et dit qu'il faut supprimer les fichiers, alors je lui donne mon accord, mais il n'arrive pas a les supprimer, a chaque fois ils reviennent -_-  J'ai aussi essaye le bouton reset mais ca n'a rien fait du tout.

Du coup je ne peux plus changer le contenu de mon baladeur, et ca tombe tres mal parce que c'est juste le moment ou mon sens musical engourdi, assomme, abruti par l'ecoute de la musique coreenne, vient de se reveiller subitement, reclamant a corps et cris de la vraie musique.

Autre source de stress musical : en venant en Coree, j'ai laisse tous mes CDs derriere moi parce que je n'avais pas assez de place et que je pensais ecouter de la musique sur l'ordinateur. Sauf que je ne peux pas me connecter depuis chez moi, et que si je m'amuse a telecharger des trucs dans la salle informatique je me retrouve avec des virus sur mon baladeur T.T

Alors pour le prochain colis, j'ai une requete pour ma famille adoree : pitie, essayez de trouver mes CDs de U2 dans la maison. Il devait y en  avoir dans les pochettes que j'avais preparees pour emmener, et aussi dans une ou deux tours dans lesquelles sont vendus les CDs vierges, et aussi dans le tiroir de ma chambre ou j'ai mis toutes mes boites de CDs.
Je sais a quel point trouver mes affaires est difficile, mais pitie pitie !
J'ai 14 Cds
Boy
October
War
Under a Blood Red Sky
The Unforgettable Fire
The Joshua Tree
Rattle and Hum
Achtung Baby
Zooropa
Pop
All that you can't leave Behind
The Best of 1980-90
The Best of 1990-2000 (2 CDs)

Les deux qui sont soulignes, je les ai sur mon ordinateur donc je n'en ai pas vraiment besoin.
Si vous ne trouvez pas tout c'est pas grave... les plus importants sont ceux du debut jusqu'a Achtung Baby ^^

Pliz

Et si quelqu'un sait comment sauver mon baladeur, je prends toutes les suggestions. Sinon je demanderai tres gentiment a Clothilde qui est a Taiwan de m'en faire parvenir un nouveau, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de sous a mettre la-dedans -_-


La vie est dure -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"mon sens musical engourdi, assomme, abruti par l'ecoute de la musique coreenne, vient de se reveiller subitement, reclamant a corps et cris de la vraie musique."<br /> <br /> Je connais pas tes goûts musicaux mais il y a aussi de la "vrai musique" en corée (et pas juste la kpop commerciale de ces derniers temps) que ce soit du rock, du hip hop, de la R&B ou autre. Par contre c'est vrai que des fois, il faut connaitre un peu (et que s'il y a de très bon groupes, ben ailleurs il y a aussi des choses différentes ^^ ). Si tu veux découvrir quelques groupes, passe faire un tour dans la catégorie musique de mon blog, tu trouveras peut-être quelque chose qui t'interesse ^^
N
N'y a t'il pas une option de formatage directement sur le baladeur ? Ou même un bouton "reset" encore plus radical ?
P
Connecte ton mp3 sur l'ordi, il doit apparaître comme un disque externe sur l'explorateur de windows, tu fais un clic droit dessus et tu fait "FORMATER" ça devrait marcher
P
je crois que je les ai tous trouvés
Z
Oh c'est trop laid !! :(
Publicité