Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Il faut manger pour vivre...

... et ca ne me deplait pas trop en verite ^^

Je tenais a vous signaler que j'avais fait d'importantes courses hier, achetant plein de trucs autres que des nouilles : du riz precuit a mettre au micro-ondes, de la sauce pour aller avec le riz, des fruits, des mandu surgeles (oui parce que j'ai meme un congelateur, et on peut les faire cuir a l'eau au mircro-onde), du thon... Je ne me suis pas encore lancee dans l'achat de legumes mais la prochaine fois peut-etre ^^ Comme on ne peut pas cuisiner sauf au micro-onde, a part des carottes et du mais en boite je ne vois pas trop quoi acheter. je suis tres decue que ce pays ne nous offre pas l'opportunite d'acheter de la soupe -_-

Autre chose en rapport avec la nourriture, aujourd'hui nous sommes allees chez Miju et avons cuisine un nouveau plat a base de vermicelles et de legumes... c'est tres bon mais un peu complique. Je l'ajoute a ma liste de recettes coreennes.

J'ai beaucoup de travail en ce moment, et j'en aurais surement de plus en plus jusqu'a la fin du semestre, c'est a dire mi-juin. Les cours de civi demandent beaucoup de lectures obligatoires, on a des devoirs tous les jours pour le coreen, et on n'a tout simplement jamais fini d'apprendre du vocabulaire, il faut toujours revenir sur les mots deja appris et en ajouter de nouveaux, c'est vraiment fastidieux -_-
Mais bon, puisqu'il le faut ! "FIGHTING !" comme on dit ici pour s'encourager

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé et oui des fois faut bosser ^^<br /> <br /> <br /> je suis dépitée, le conservatoire veut récupérer "mon" alto...
O
Hé hé, pas un seul post depuis le 18 mars ??!!! L'élève serait-elle en train de dépasser le maître ??? Allez du nerf, coach ! Ne vous laissez pas aussi aisément doubler !!!
M
Je me regale à l'avance en pensant à toutes ces recettes que je vais pouvoir deguster quand tu seras rentrée (pas trop piquant pour moi par contre!)<br /> Faut il envoyer de la soupe dans le prochain colis?
Publicité