Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

La compet de Taekwondo

Je vais faire court : j'ai perdu mon match, mais sinon c'etait sympa.

Par contre vu qu'on a eu plein a manger pendant la compet, et ensuite on est alles boire et manger jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiit, je suis pas certaine que l'activite taekwondo soit vraiment bonne pour la ligne ^^ Enfin bon, ca n'arrive pas si souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'ai eu escrime et on a plus papoter que travailler, surtout qu'on est que deux dans le cours ^^<br /> plus des forts qui passent travailler entre eux et papoter
S
... que le titre de ce blog soit en rapport avec la nourriture. Résolument.<br /> Depuis hier, je sais faire mes yaourt! Je ne sais pas encore s'ils sont mangeables par contre.<br /> <br /> Bisous sportifs (pour toi, hein, moi mon sport c'est le soulevé-envollé-reposé de bébés, avecs poids au choix 6 ou 11kgs. C'est bien fait parce que plus je me muscle, plus les poids augmentent!)
Z
contente que ça se soit bien passé !! Et il faut bien nourrir les sportifs, sinon, d'où tirent-ils toute cette énergie ? ;) allez, à la prochaine compét, tu gagnes le match!!!<br /> <br /> bravo l'artiste ^^ à quand les photos ?<br /> <br /> gros bisous !!
Publicité