Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Lundi avec le club de taekwondo, on est allees a

Lundi avec le club de taekwondo, on est allees a l'universite Koryeo pour se regrouper avec les clubs de 4 autres facs (euh, Koryeo, Tongguk (???? connais pas cette fac, ca s'ecrit comme Est et Pays o.O) et les autres je sais plus leur nom XD De rien pour ces informations precises) et donc je pensais qu'on allait faire du taekwondo ensemble, mais en fait non on a juste couru pendant SUPER LONGTEMPS dans et autour du campus de Koryeo, qui, comme tous les campus de Seoul est plus ou moins EN PENTE. J'ai un peu cru que j'allais mourir a un moment, mais finalement j'ai reussi a tenir le rythme et a courir jusqu'au bout (mais y'avait des gens qui trainaient derriere ou qui marchaient, ouh les mous XD).
Je pense que le gars qui nous menait se croyait encore a l'armee -_-

Ceci fait, on a plus ou moins pris une douche, et ensuite on est alles manger de la viande grillee (hein Oliv, la viande c'est un repas de fete faut croire) et puis boire un coup.

C'etait sympa, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens du club, surtout deux americains et une coreenne qui est, je crois, la capitaine (hu hu rien que ca) en ensuite on est rentres en taxi parce qu'il se faisait tard, mais j'etais quand meme eveillee en cours le lendemain parce que je suis une warrior (rappelez-vous Milla Jovovitch XD)

Et puis.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma pauvre. Non seulement on te fait courir jusqu'a l'épuisement, et en plus on t'achève à la viande grillée !!! Mes pensées t'accompagnent ! xD
Z
Félicitations ! je suis sûre que tu t'es rappelé nos tours au collège et au fatidique moment de la petite montée avant de passer le chrono !! bon taekwondo warrior woman!
M
Je le savais que ma fille était une championne.<br /> d'abord c'est moi qui l'ai fait!
Publicité