Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Taekwondo

Ce soir, je suis allee a la premiere session du club de taekwondo d'Ewha.
C'etait super cool ^^ Pour l'instant on a appris tres basiquement a donner des coups de pied ^^ Le teakwondo est a base de coups de pied et de poing, et ca bouge bien...
Le seul probleme, c'est qu'on etait tres nombreux, avec plein d'etudiants d'echange ne parlant pas coreen, ce qui n'est pas tres praqtique. J'espere que des gens vont quitter, et j'ai entendu les filles du club dire la meme chose...
Les "profs" (en fait c'est des etudiantes d'Ewha) sont sympa, et sont impressionnees par ma maitrise incomparable de la langue coreenne XD Non c'est cool parce que je peux parler librement avec elles sans qu'elles essaient de me causer en konglish.

C'est drole parce qu'on doit crier "HAI" quand on porte un coup ^^ Ca me parait un bon defouloir. Pour l'instant on s'entraine en frappant un truc en caoutchouc que la "prof" tient en l'air.

Ca me fait du bien de faire du sport, et ca me permet de rencontrer plein de coreennes alors c'est tout bon.

Ma colloc chinoise est venue aussi au taekwondo ^^ Je l'aime bien, on doit parler en anglais parce qu'elle ne parle pas coreen, mais elle est marrante et ouverte, j'aime bien discuter avec elle.

Pour ce qui est des cours, j'ai appris qu'on allait avoir un quizz de vocabulaire tous les jours et des exposes a faire... youhou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HAI, mes soeurs!
P
le cri c'est normal c'est pour donner plus de puissance dans ton coup !<br /> au juijitsu on le faisait aussi il appelait ça le "kiai" je crois
Z
Au fait, quelqu'un a joué avec ma brute avant que je passe l'entraîner :( et je peux pas mettre de mot de passe :'(
Z
Trop bien comme sport XD HAI !!
M
contente de te voir en forme et pleine d'enthousiasme.<br /> un peu de sport, un peu de guitare et beaucoup de vocabulaire, tout ceci me semble bien équilibré.<br /> <br /> Au fait tu ne fais plus de piano?
Publicité