Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Nouvelle classe

Aujourd'hui c'etait la journee d'orientation pour les nouveaux etudiants etrangers, et nous, les vieux etudiants etrangers, etions convies au "diner" d'accueil a 17h... j'y suis donc alle en retrouvant les japonaises sur la route, et nous nous sommes preicipitees sur les listes de classe pour constater que notre classe avait ete eclatee... quelle tristesse ! Moi je suis dans la meme classe qu'Izumi, Steph et Narumi/Miseong sont dans une autre classe, et Eriko n'avait pas son nom sur la liste parce qu'elle n'a pas envoye de mail a Katherine Kim pour dire qu'elle conitnuait les cours. Hami est dans le niveau 4, et pour Minsun et GwangMi je ne sais plus (petites infos pour Olivia surtout XD).
Izumi est deg parce qu'il n'y a pas d'autres jap dans la classe, par contre y'a plein de chinois(es) et une vietnamienne. Moi je comprends pas bien pourquoi ils nous ont separes alors qu'on avait toutes a peu pres le meme niveau vu qu'on etait dans la meme classe... Dans ma nouvelle classe, il y a beaucoup de nouveaux donc je ne sais pas quel niveaux ils auront, on verra bien ce que ca va donner. Enfin je dis "ils" mais il y a beaucoup de chance qu'il n'y ait que des filles dans la classe... c'est pas les prenoms chinois qui vont m'aider a savoir ca a l'avance.
Zut je suis bete, je viens de me rendre compte que j'avais pas note le numero de ma salle, je suis bonne pour aller reconsulter les listes.

Bon et sinon avant-hier je suis allee voir The Dark Knight au cinema et c'etait 'achement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A propos de photos, tu pourrais pas shooter un peu ? ^^
Z
ça sent la rentrée ! (et non plus le kimchi !)<br /> <br /> batman <3
Publicité