Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

101eme message

Mais il a pas de taches

...


-__-


Bref.

Aujourd'hui ca va mieux. Je suis retournee pour la troisieme fois voir le medecin et j'ai recu un nouveau set de medicaments pour 3 jours, un peu differents... oui j'avais un peu medit, on ne nous donne pas toujours exactement les memes medicaments ^^

Et j'ai fait presque aucune betise au travail ! La patronne m'a juste fait remarquer qu'il n'etait pas tres judicieux de mettre en route l'air conditionne en laissant la port ouverte... ensuite je me suis dit que si je voulais qu'elle m'aime bien  je devais lui montrer que je savais parler et que j'etais sociable, alors j'ai entame la conversation en parlant de la chaleur estivale a Seoul (oui tres original) et ensuite elle m'a parle de mes cheveux qui font des bouclettes et m'a dit que j'etais jolie et elle m'a meme dit de prendre une boisson dans le frigo du noraebang !!! Enfin voila on a un peu discute c'est cool.

Et sinon je me suis fait crier dessus par deux vieilles parce que je voulais pas leur donner du temps gratuit, finalement je leur ai donne en disant "oui mais si y'a d'autres clients qui arrivent vous degagez" (en un peu plus poli) et ca leur a pas trop plu XD Mais bon le temps gratuit ca n'est pas du !!! Je suis pas du tout obligee de leur en donner si j'ai pas envie !  Ces ajumma, elles ont vraiment tous les droits -_-

Voila...

On est deja fin mai et c'est bientot les examens... ceux de coreens sont le 9 et le 10 juin (joyeux anniversaire -_-).

Je bosse dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'irai pas jusqu'a dire que tu es sotte et inculte...<br /> <br /> A vrai dire je ne suis as particulierement fiere de ma blague -_- mais c'etait bien une reference au 101 dalmatiens.
Z
Je sais pas, moi j'y voyais une référence aux 101 dalmatiens... compte-tenu de l'évocation de Disney ci-plus-bas... ! Non ?
A
L'air conditionné!! quand je pense qu'il fait tellement moche ici que c'est presque l'hiver...<br /> <br /> et je suis sotte et inculte ou la blague à comprendre au début de ton message est privée?<br /> <br /> bisous! résiste aux exams! tu pourras fêter simultanément leur fin et ton anniversaire...
Z
Je suis contente de voir que ça va mieux :) Tu es sur une bonne voie, persévère !
P
merveilleuse introduction !<br /> <br /> et oui, y a plus d'veillesse !
Publicité