Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca sent le kimchi
Ca sent le kimchi
Publicité
Ca sent le kimchi
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Grande nouvelle

Aujourd'hui, Olivia et moi sommes aller nous faire couper les cheveux. Apres avoir erre un peu partout autour d'Ewha encherchant un coiffeur recommande par Jini (description : un truc jaune au troisieme etage d'un batiment, dont le nom comprend le mot "fleurs") nous avons fini par laiser tomber et nous rabattre sur un salon qui avait l'air un peu cher mais efficace. On a bien fait parce qu'au final le resultat n'est pas trop mal. Je crois qu'on a eu droit aux meilleurs coiffeurs du salon, et on a ete bien observee par lessubalternes XD A un moment Oliv s'est retrouvee avec plusieurs autour d'elle a l'observer ^^

Mon coiffeur avait l'air vraiment tres concentre sur ma tete, j'avais jamais vu ca ^^ Le pauvre, ca a du etre dur de couper mes cheveux, parce qu'ils sont tres differents des cheveux coreens... Je les ai fait couper courts parce qu'ils repoussent trop vite et c'est enervant. Du coup j'ai perdu mes bouclettes, c'est un peu triste. Je prendrai une photo ^^

Je suis soulagee, parce qu'il y a un bout de temps que je voulais les couper, mais j'avais trop peur. Il faut voir les coiffures des coreens, je vous jure que parfois ca donne pas envie de leur confier votre tete !!

Du coup au final on a paye un peu cher (15 euros) mais il fallait bien ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD eh bien moi aussi j ai des problemes niveau tariffs...<br /> Ici le coiffeur c est en general entre 2 et 6 voire 8 euro si tas pris le shampooing avant et que tu t es mal demerde, maximum 18 euro si t as envie de payer tres cher...15 euro c est le prix a Bayonne :/<br /> <br /> Le retour au pouvoir d achat limite va etre TRES dur -_-
P
eh bin 15 euros c'est pas cher du tout! ici ca coute les cheveux de la tête lol!!<br /> ca va etre dur quand tu vas rentrer en france!!!
A
15euros le coiffeur ? Tu serais contente d'avoir la coupe pour 15euros en france, je te le dis moi xD<br /> Photo =D ?
P
LA PHOTO LA PHOTO!!!
P
la classe vous avez eu les experts ! et vous lez avez stressés les pauvres
Publicité